Nouveau : une cité végétale près de Paris !

Publié le : 26 septembre 2017
  • Le Village Nature - © Village Nature

    Le Village Nature - © Village Nature

Nouveau : une cité végétale près de Paris ! paris fr

Une nouvelle destination hors du temps qui réinvente les vacances à deux pas de Paris et de Disneyland Paris, c’est Village Nature Paris ! En cottage, en appartement, au cœur du village, de la forêt ou en bord de lac, Village Nature Paris offre un dépaysement total, que ce soit le temps d’un week-end ou d’un séjour prolongé.


  • Aqualagon : d’une superficie de 9000 m², l’Aqualagon est le plus grand parc aquatique d’Europe chauffé naturellement grâce à la géothermie. Au pied de cette pyramide de verre et de bois, un lagon à ciel ouvert permet de se baigner durant toute l’année dans une eau à 30 degrés. 
  • La Promenade du lac :La Promenade du lac : dans le prolongement de l’Aqualagon, les jardins suspendus dessinent un monde unique où nature et architecture se confondent. La Promenade du lac offre un espace où il fait bon flâner, se restaurer et faire du shopping. Cet espace propose également plusieurs activités pour les enfants.
  • Les Jardins extraordinaires : situés à l’arrière de la Promenade du lac, les Jardins extraordinaires offrent deux hectares de nature, consacrés à la Terre, au Feu, à l’Air et à l’Eau. Parcours ludiques et de découverte artistique au rendez-vous !
  • La Ferme BelleVie : étables, animaux, potagers, serres… A la Ferme BelleVie, tout est réuni pour plonger le visiteur dans l’univers fascinant de la ferme.
  • La Forêt des légendes : un écrin boisé de 2,5 hectares qui comblera les enfants de 2 à 14 ans. Jeux en plein air, cabanes, nids suspendus dans les arbres et chemins mystérieux propices à l’exploration satisferont leur soif d’aventure. ontdekken.

 

Plus d'informations

A Voir

Agenda

A proximité