Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Vous préparer

Informations
pratiques 

Passeport. Permis de conduire. Maillot de bain. Vous avez tout ? Ici, vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir et de prévoir avant votre voyage en France.

Tour et détours sur les routes de vos vacances en France

Lille Grand Place

Et si on profitait de la route des vacances pour découvrir la Bourgogne, la Normandie, l’Auvergne ou Biarritz-Pays Basque ? Pour des pauses conviviales et authentiques, quel que soit l’itinéraire, des Hauts de France à l’Occitanie en passant par le Val de Loire, les hôtels Campanile sauront partout vous accueillir. Alors, suivez le guide !

Là-haut, dans les Hauts-de-France

A l’est de la Normandie et au-dessus de Paris, les Hauts de France réservent toujours un accueil chaleureux. On y trouve, aussi, la mer ! Alors, après avoir arpenté les ruelles du Vieux Lille, visité le musée de la Piscine à Roubaix ou mangé quelques Bêtises à Cambrai, filez prendre un bol d’air dans la Baie de Somme ou sur les grandes plages de la Côte d’Opale, en choisissant un Campanile à Calais ou à Dunkerque. L’enseigne a aussi une adresse au Touquet-Paris-Plage, la plus coquette des stations balnéaires nordistes. Et une autre à Berck, la ville des cerfs-volants ainsi qu’à Boulogne-sur-Mer où Nausicaa, le plus grand aquarium d’Europe, passionnera petits et grands.
Séjourner dans un hôtel Campanile dans les Hauts-de-France
(Lien externe)

Auvergne Puy de Dôme

L’Auvergne, une belle nature !

Ici, on res-pi-re ! Au centre de la France, facilement accessible, l’Auvergne chevauche montagnes en pentes douces, volcans endormis et belle campagne. Un paradis pour la randonnée paisible, le cyclotourisme mais aussi les plaisirs simples de la table. Plateaux de fromages et de charcuteries y sont généreux et les villes thermales, comme Vichy, accueillantes. Avec vue sur la chaine des Puy, Clermont-Ferrand est une étape appréciée, au patrimoine architectural remarquable, dont une cathédrale en pierre de lave ! Avec trois adresses, Campanile y offre le choix pour un séjour décontracté. A ne pas manquer, à proximité : la visite très instructive de Vulcania, le parc de loisirs sur les volcans.
Séjourner dans un hôtel Campanile en Auvergne
(Lien externe)

Biarritz

Vibrer pour Biarritz-Pays-Basque

Aux portes de l’Espagne et des Pyrénées, entre océan Atlantique et montagnes, Biarritz-Pays Basque surfe sur la tradition, des espadrilles à la pelote…basque, mais avec de l’audace ! Car il se passe toujours quelque chose à Bayonne, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz ou Hendaye, quatuor de choix d’un territoire où l’on a le sens de la fête et le goût des embruns comme des bonnes choses. Chocolat, jambons, surf ou férias, ne boudez pas votre plaisir et séjournez dans l’un des Campanile de la côte basque pour une halte tonique et dépaysante. Avant de partir, n’oubliez pas de faire emplette de piment d’Espelette, de fromage de brebis et de petits gâteaux aux amandes !
Séjourner dans un hôtel Campanile en Nouvelle Aquitaine
(Lien externe)