Trois coups de coeur à Méribel cet hiver

Méribel est une station de montagne discrète et élégante qui propose le meilleur du ski pour tous les férus de glisse, qu'ils soient experts ou débutants. Découvrez 3 expériences à vivre cet hiver pour profiter à fond !

Un dîner insolite en télécabine

Fondue in the Sky ! Voici un nouveau concept culinaire totalement inédit : déguster une fondue dans une télécabine ! Prenez place dans une des télécabines de la Saulire Express pour y savourer une délicieuse fondue Suisse.
Départ à 1450m d'altitude de Méribel Centre, halte au sommet de la Saulire à 2738m, retour à Méribel Centre pour un voyage gustatif hors de commun ! L'occasion également de découvrir la vallée de Méribel à la lueur de la lune et des étoiles, une autre façon de s'émerveiller devant ce grand cirque de montagne.

Soyez les derniers à laisser vos traces sur les pistes

La station de Méribel et le restaurant Les Pierres Plates situé au sommet de la Saulire proposent une activité insolite : la Last Track. Tous les mardis et jeudis (à partir de fin janvier), sur réservation uniquement un petit groupe de skieurs aura le privilège de vivre une expérience unique : monter à 2 738 mètres d'altitude pour prendre l'apéritif devant un magnifique coucher de soleil face à un panorama à couper le souffle, et dévaler ensuite les pistes à la fermeture du domaine skiable encadré par les pisteurs secouristes de la station... Ou comment profiter des pistes jusqu'au dernier moment !

Faire une pause "en cabane"

Ouverts à tous, deux chalets en vieux bois permettent de faire une pause au soleil sur la terrasse ou au chaud dans les canapés et poufs.Tous deux proposent du wifi gratuit, des bornes de rechargement mobile et l'information du domaine skiable en direct sur un écran. La Cabane du Pic Bleue a une grande terrasse avec des transats et permet de profiter des journées ensoleillées au cœur d'une clairière. La Cabane de Saulire offre une terrasse panoramique avec une superbe vue sur l'ensemble de la vallée de Méribel.