Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Le Puy du Fou, le meilleur Parc du monde

Le Grand Parc du Puy du Fou

Bien plus qu’un Parc d’attraction traditionnel, le Puy du Fou a été élu meilleur parc d’attraction du monde !

Le Puy du Fou propose une expérience qui se démarquedes autres parcs d'attraction en vous proposant des spectacles grandioses et des hôtels insolites qui vous propulsent à travers les siècles. Le lieu idéal pour un séjour inoubliable en famille.

Le Puy du Fou attire plus de 2 millions de visiteurs chaque année.

C’est le deuxième plus grand parc de France, après Disneyland Paris. Plus de 5 000 passionnés donnent vie à des spectacles et des attractions grandioses.

En 2018, Le Puy du Fou prend le large !

Au cœur de sa forêt centenaire, une toute nouvelle salle voit le jour pour abriter la nouvelle création originale du Grand Parc : « Le Mystère de La Pérouse » ! Grâce au réalisme des décors et des effets spéciaux saisissants, ce nouveau spectacle en immersion, fait vivre de l’intérieur, l’odyssée d’une expédition incroyable… A ne pas manquer !

A découvrir également : la Cinéscénie.

Le plus grand spectacle de nuit au monde bénéficie désormais des prouesses de la toute première flotte de drones synchronisés ! Durant la superproduction de deux heures, qui voit près de 1500 comédiens conter le destin d’une famille vendéenne du Moyen-Âge à la Seconde Guerre Mondiale, les fameux Neopters charrient des décors lumineux dans les airs en se livrant à une époustouflante chorégraphie.

Ouvert d’avril à octobre

85590