Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

La 15ème édition de Tomorrowland débarque à l’Alpe d’Huez

Le festival Tomorrowland aura sa version hivernale en mars 2019 dans les alpes françaises ! 30.000 amateurs de musique électronique, venus du monde entier, prendront la direction de l’Alpe d’Huez en mars 2019 pour vivre la toute première édition de « Tomorrowland Winter ».

Le monde imaginaire du festival belge « Tomorrowland Winter » ou "The Hymn of the Frozen Lotus" (l'Hymne du Lotus Gelé) s’étendra sur l’ensemble du domaine skiable alpin du 9 au 16 mars 2019. Un cadre unique qui accueillera les plus grands DJs du monde sur des scènes fantasques, installées dans l'ensemble de l'Alpe d'Huez, jusqu'à 3330m d'altitude. Rien que ça.

Tomorrowland

Pendant la durée du festival, seuls les festivaliers auront accès aux pistes de ski. Une exlusivité qui s'étendra entre 12h et 2h du matin.

Elue « meilleure station de ski d’Europe en 2017 », l’Alpe d’Huez ne manque effectivement pas d’atouts. Surnommée "l'Ile au soleil" pour ses 300 jours d’ensoleillement par an, elle promet d'accueillir comme il se doit les futurs festivaliers.

« Nous sommes convaincus d’avoir trouvé en l’Alpe d’Huez le partenaire approprié pour la réalisation de notre rêve : organiser une édition hivernale de notre festival. Tomorrowland Winter promet d’être spécial à tous niveaux. Nous sommes déjà impatients d’y être » confirme Michiel Beers, organisateur du festival Tomorrowland.

Voir cette publication sur Instagram

As the night falls, an amazing energy takes over...

Une publication partagée par Tomorrowland (@tomorrowland) le

Deux formules au choix

  • Pass 7 jours à partir de 825€ (en vente à partir du 8 septembre), forfait incluant l’accès au festival et aux pistes de ski, le logement et les remontées mécaniques.

  • Pass 4 jours à partir de 685€ (en vente à partir du 15 septembre), forfait incluant l’accès au festival et aux pistes de ski, le logement et les remontées mécaniques.

Désormais, il n'y a plus qu'une seule recommandation : « People of Tomorrow », préparez-vous à une expérience de dingue !


Pour plus d'infos sur la station Alpe d'Huez (Lien externe) et le festival Tomorrowland (Lien externe)...