Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

4 destinations incontournables cet été en montagne

Paysages bucoliques, faune en liberté, calme impérial, … En été, la montagne française vous offre une très large palette d’activités. Mieux : nous avons déniché pour vous 4 destinations à tester dans un somptueux cadre naturel. Evasion et plaisirs garantis.
Remontées gratuites à Courchevel

Explorer le parc de la Vanoise et musarder nez à nez avec les marmottes dans des espaces préservés vous tente ? Ça tombe bien puisque cet été, Courchevel vous offre les retombées mécaniques ! Idéal pour profiter d’une vue imprenable sur les glaciers et le Mont Blanc ou d’un moment détente au refuge des Lacs Merlet.
Plus d'information (Lien externe)

« Pass été » à Pyrénées 2 Vallées

À deux pas de l’Espagne, Pyrénées 2 Vallées fédère les vallées d’Aure et de Louron, pays d’Art et d’Histoire. Le plus ? Un « pass été » qui garantit prix attractifs et avantages multiples. Parmi les rendez-vous les plus insolites : la base sherpa de Loudervielle et ses balades canirando ou dog trekking pour petits et grands.
Plus d'information (Lien externe)

VTT et aventure à Vaujany

Paradis du VTT, Vaujany offre chaque été un décor de rêve aux fans de la discipline. Avec, pour les plus expérimentés, la possibilité de tutoyer les spots de l’Alpe d’Huez. Plutôt aventurier que cycliste ? Testez la via ferrata sur les flancs du Massif des Grandes Rousses au départ de la cascade de la Fare. Ou prenez les remontées mécaniques pour suivre les traces des chamois et des chevreuils.
Plus d'information (Lien externe)

Nouvel espace évasion dans les Hautes Vosges

Dans les Hautes Vosges, à deux heures de Dijon, un tout nouvel espace d’évasions fantasmagoriques vous propose tyroliennes des fées, passerelles bizarres et grotte des trolls. À combiner avec une nuit extraordinaire dans la clairière aux cabanes insolites, de la maison du hobbit à celle du trappeur en passant par la cabane du pêcheur ou le repaire de l’explorateur, toutes deux perchées dans les arbres.
Plus d'information (Lien externe)