Partir côté mer avec Club Med cet été

Fermez les yeux, sentez les doux raisons du soleil caressez votre peau, humez l’air pur et respirez. Vous la sentez, cette sensation de vacances ? L’été arrive à grands pas. Cet été, rendez-vous en France avec Club Med.

Instant terroir à La Palmyre

Pour les amoureux des bonnes choses, on fonce sur le littoral Atlantique. A La Palmyre (Lien externe) , vous n’avez pas fini de vous émerveiller devant les richesses du terroir. Promenez-vous dans les terres viticoles de Cognac, piquez une tête sur l’une des plages où la baignade est surveillée, baladez-vous à Rochefort, et finissez par un diner 100% local en dégustant notamment les fameuses huîtres de Marennes-Oléron. La Palmyre vous assurer une ambiance bord de mer à la française.

Sant’Ambroggio, saut dans le grand bleu

Entre l’île Rousse et Calvi, Sant’Ambroggio est un village corse qui a tout ce qu’il faut pour vous séduire. Entre mer et montagne, profitez de sa localisation pour partir à la découverte des reliefs de l’île : admirez la baie puis piquez une tête dans les eaux limpides de la méditerranée. Initiez-vous à la plongée et contemplez les coraux et autres merveilles des fonds marins. Les passionnés d’activités sportives en pleine nature vont être servis !
Pour en savoir plus sur le Resort, cliquez ici (Lien externe) .

Echappée belle à Opio en Provence

Pour vous les vacances c’est plutôt détente, plage et balade ? Situé à 300 mètres d’altitude, Opio est un village perché de Provence proche de la fabuleuse French Riviera. Explorez la côte méditerranéenne, ses plages, ses criques et ses calanques. Profitez aussi de votre séjour pour visiter les lieux emblématiques comme la croisette de Cannes, le casino de Monaco, ou encore Grasse, capitale mondiale du parfum !
Pour en savoir plus sur le Resort, cliquez ici (Lien externe) .