5 bonnes raisons de partir dans les destinations françaises du Club Med cet été

Le temps des vacances estivales approche à grand pas. La diversité des territoires français offre de multiples perspectives pour votre prochain séjour.

Pour la proximité

Cet été, on opte pour un dépaysement total sans partir à l’autre bout du monde. En à peine quelques heures de train ou de voiture, la France a tout ce qu'il faut pour un séjour réussi : des grands espaces à couper le souffle, un air pur et vivifiant, des activités incroyables et adaptées à chacun, des repas alléchants servis sur un plateau. Pour en profiter pleinement, choisissez parmi les dix Resorts du Club Med !

Pour se dépenser

Les amoureux des activités sportives vont être servis ! Situés en pleine nature, les Resorts du Club Med proposent un large éventail d’activités pour les petits et les grands. Au programme : VTT, randonnées, canoë kayak, sports de grimpe, tennis, golf, équitation … De quoi s’adonner à son sport préféré ou profiter des vacances pour faire de nouvelles découvertes. Pour en savoir davantage sur les activités proposées par les Resorts du Club Med, cliquez ici*.

Pour se ressourcer

Parce que les vacances c’est aussi un temps pour soit, un moment pour décompresser et se retrouver, Club Med propose des activités tournées autour du bien-être dans la plupart de ses Resorts français. Expérimentez les ateliers de yoga pour apprendre à respirer, vous concentrer et vous relaxer dans le cadre propice du Resort de l'Alpe d’Huez (Lien externe) . A Vittel Le Parc (Lien externe) , ressourcez-vous au cœur des forêts vosgiennes, au plus près des sources thermales de Vittel.

Pour passer du bon temps ensemble

Au Club Med, tout est prévu pour que vous passiez de bonnes vacances en famille ou avec vos amis, en oubliant les petits tracas du quotidien. Après des journées bien remplies entre sport et détente, ou club pour les enfants (Lien externe) de 4 mois à 17 ans, retrouvez-vous le soir dans le restaurant du Resort pour un diner convivial qui vous enchantera. Les Resorts du Club Med sont adaptés aux voyages en famille. Pour en savoir davantage, cliquez-ici.

Pour swinguer

Envie de perfectionner votre swing ? Les Resorts du Club Med vous proposent des cours pour tous les niveaux pour progresser à votre rythme ! A Vittel Le Parc (Lien externe) ou Vittel Golf Ermitage (Lien externe) , Opio en Provence (Lien externe) ou La Palmyre (Lien externe) , ces Resorts possèdent un practice dans des décors verdoyants. A la mer, la montagne ou la campagne, vous n’avez que l’embarras du choix.

20200600 Branding JUIN Echo 640X200 BE-fr (Lien externe)

*Certaines activités ne sont pas comprises dans le forfait, un supplément peut vous être demandé.