5 stations Club Med pour les accros de sensations fortes

Vous aimez pimenter vos vacances d’un peu d’adrénaline ? La France regorge de possibilités ! Sur la terre ou dans l’eau, voici 5 Resorts Club Med en France pour booster votre énergie.

Sorties en eaux vives aux Arcs Panorama

Le Resort des Arcs Panorama (Lien externe) se trouve à proximité de la rivière de l’Isère où les rapides et les mini-cascades ne manquent pas. En famille ou entre amis descendez au fil de l’eau à votre guise. Le Resort vous propose plusieurs options : en kayac, rafting ou encore en canyoning*. Se faire chahuter par les eaux vives, franchir les gorges et ravins ... Une expérience qui vous réserve son lot d’émotion.

VTT à Valmorel

Les amoureux des deux roues, dévalez les flancs de la montagne en Savoie dans un somptueux décor. Le Resort de Valmorel (Lien externe) est le point de départ privilégié pour parcourir les pistes escarpées et arriver au milieu d’une forêt de sapins et d’épicéas. Grisé par la vitesse, essayer de prendre le temps d’admirer la vue sur la vallée !

Plongée bouteille à Sant’Ambroggio

Pour les passionnés des fonds marins, on file direction la Corse et plus précisément la presqu’île de Revellata, au sud de Calvi. Là, il vous sera possible de plonger dans les eaux profondes à proximité d’une réserve naturelle et d’admirer la faune et la flore sous-marines. Les récifs de corail rouge ici sont spectaculaires ! Pour pouvoir profiter de cette expédition*, le Resort de Sant’Ambroggio (Lien externe) n’est pas loin.

Sports extrêmes à Serre-Chevalier

En montagne, certaines activités estivales sont réservées aux plus téméraires. A Serre-Chevalier (Lien externe) , profitez de votre séjour pour réaliser quelques-uns des incontournables de la montagne en été. Au programme* : la trottinette de descente pour dévaler à toute vitesse les sentiers verdoyants, la fameuse Via Ferrata pour une randonnée aérienne en montagne et enfin un parcours d’accrobranche pour de nombreux éclats de rire.

Ski nautique et Wakeboard au Grand Massif Samoëns Morillon

Qui prétend qu’on ne peut pas skier en été ? Au Resort du Grand Massif Samoëns Morillon (Lien externe) on vous proposer de « rider » sur l’eau ! Au creux des montagnes, cernés par la verdure, des lacs permettent de s’adonner à des activités nautiques* en pleine montagne. Planche ou skis chaussés, laissez-vous tirer et découvrez de nouvelle sensation.

20200600 Branding JUIN Echo 640X200 BE-fr (Lien externe)

*Certaines activités ne sont pas comprises dans le forfait, un supplément peut vous être demandé.