Pourquoi partir à la montagne cet été avec Club Med

Cet été, direction les Alpes françaises pour un dépaysement total. A quelques heures de voiture ou de train de la Belgique, prenez de la hauteur et vivez une expérience inédite. Les 5 Resorts en montagne du Club Med vous tendent les bras !

1. Une expérience grandeur nature

Prendre un bon bol d’air pur … Aussi ensoleillée que le bord de mer, la montagne offre de douces journées et des rendez-vous avec une nature verdoyante et des paysages infinis. Explorez les nombreux sentiers pour découvrir vallées, pics et sommets.
Où partir pour en profiter ? Dans les 5 Resorts du Club Med des Alpes françaises, vous disposerez de l’application My Club Med Guide. Avec elle, vous partirez en randonnée sur l’un des circuits proposés en fonction de votre niveau et de vos envies.

2. Un terrain de jeu XXL

La montagne offre mille et une possibilités d’activités sportives. Randonnées, VTT, escalade, accrobranche, Via Ferrata* … Il est impossible de ne pas trouver son bonheur. Partagez une expérience unique avec vos proches grâce aux diverses activités proposées par les Resorts du Club Med !
Où partir pour en profiter ? A l'Alpe d’Huez (Lien externe) vous dévalerez les pentes raides en VTT en toute sécurité, ou bien à Serre-Chevalier (Lien externe) vous grimperez sur les immenses murs d’escalade.

3. Des paysages à couper le souffle

Les vacances sont aussi un moment où l’on aspire au calme et à la tranquillité. Pour cela, quoi de mieux que le sommet d’une montagne, l’odeur de l’herbe chaude et une vue dégagée sur des paysages grandioses ? La montagne offre des panoramas exceptionnels et un cadre inspirant du repos.
Où partir pour en profiter ? Le Resort Les Arcs Panorama (Lien externe) est le lieu idéal pour apprécier un moment en pleine nature avec une vue à 360° !

4. Source naturelle de bien-être

Méditer lors d’une séance de yoga ou respirer l’air pur de la montagne pendant un atelier de méditation, sans parler des nombreux centres thermaux dans lesquels il est possible de se faire masser en admirant la montagne … Pour retrouver la forme, les Alpes françaises ont tout ce dont vous avez rêvé !
Où partir pour en profiter ? Le Resort du Grand Massif Samoëns Morillon (Lien externe) vous propose de partager une escapade bien-être sur mesure grâce à des nombreux équipements. Une vraie parenthèse cocooning en plein cœur des Alpes.
L'évènement de l'été : Du 4 au 11 juillet, le Resort des Arcs Panorama (Lien externe) vous accueille pour un évènement inédit, l'Amazing Week Santé-Bien-Être en association avec Dôme !

5. Un régal pour les papilles

Côté gastronomie, les saveurs ne manquent pas ! En effet, les Alpes françaises sont connues et reconnues pour leurs produits locaux. Que ce soit l’apéritif, le fromage (évidemment) et la charcuterie ou encore une douceur au goût de myrtille pour le dessert, il y a tout pour vous mettre l’eau à la bouche.
Où partir pour en profiter ? Dans le Resort de Valmorel (Lien externe) , pour la cuisine savoyarde of course ! Savourez le fameux soufflé au Beaufort ou encore une fera à la meunière, poisson typique pêché dans les lacs de Savoie.

Retour d'expérience : le Grand Massif Samoëns Morillon

20200600 Branding JUIN Echo 640X200 BE-fr (Lien externe)

*Certaines activités ne sont pas comprises dans le forfait, un supplément peut vous être demandé.