Et si cet été, on délaissait plages et cocotiers pour vivre le grand frisson en montagne ? Baptême de l’air ou expérience en eaux vives, ascension vertigineuse ou glisse au sommet, …. Les stations des 2 Alpes et de Montgenèvre vous proposent une panoplie d’activités 100% sensation ! C'est parti pour un petit tour d’horizon.
-
Les 2 Alpes (Lien externe)
Situées au coeur de l'Oisans, en Isère, la station des 2 Alpes vous accueille au sein de ses 425 hectares de pistes balisées. Le plus ? Son glacier culminant à 3600 mètres, qui vous garantit de la neige, hiver comme été. -
Montgenèvre (Lien externe)
A deux pas de la frontière italienne, dans le département des Hautes-Alpes, la station de Montgenèvre séduit par son ambiance familiale, son caractère et son vaste domaine skiable international. Le Plus ? La station, inaugurée en 1907, peut compter sur 300 jours de soleil par an.