Alpes : les nouveaux hôtels haut de gamme

Décoration luxueuse, chambres avec vue sur les montagnes enneigées, espace Spa et bien-être, pistes au pied de l’hôtel, restaurants gastronomiques... il y a plus d’une raison d’aimer séjourner dans les prestigieux hôtels des stations de ski des Alpes ! Cela tombe bien, il s'en est ouvert deux fin 2016 : le Barrière Les Neiges à Courchevel et le Taj-I Mah, aux Arcs/Paradiski.

L’hôtel Barrière Les Neiges à Courchevel

Le tout nouvel hôtel haut de gamme Barrière Les Neiges vient d’ouvrir ses portes dans la luxueuse station de Courchevel 1850, au coeur du célèbre domaine des Trois Vallées, le plus grand du monde.

C’est d’ailleurs le tout premier hôtel du groupe à s’installer en montagne ! D’ailleurs, on ne peut pas être plus près des pistes : l’hôtel Barrière Les Neiges est littéralement niché sur la piste de Bellecôte. Sitôt sorti de l’hôtel, à vous le ski !

Et quand vous serez de retour, à peine revenu des pistes, vous n’aurez qu’à déposer tout votre matériel dans le spacieux ski room de 240 m². Rien de plus pratique ! Ici, tout a été pensé pour votre confort.

Les 42 chambres et suites, qui donnent sur la montagne, conjuguent à merveille luxe, raffinement et convivialité. La déco de l’hôtel tout entier rappelle sans cesse la montagne : murs et plafonds en bois, appliques murales aux allures de cristaux de glace, traces de skis imprimées sur la moquette... Sans oublier le spa de 1 000 m², la piscine majestueuse de 20 m, le jacuzzi extérieur, la salle de cinéma et, enfin, le restaurant tenu par un chef étoilé...

Le Taj-I Mah, hôtel haut de gamme aux Arcs/Paradiski

Bienvenue à l’hôtel Taj- I Mah aux Arcs/Paradiski. Son emplacement ? Véritablement idyllique, au pied des pistes, dans le domaine de Paradiski ! Dans les 48 chambres et suites de luxe, la vue sur la station et les monts enneigés est époustouflante.

Le premier grand luxe de l’hôtel Taj-I Mah, c’est d’être baigné par la lumière naturelle. Que ce soit dans les chambres aux grandes baies vitrées ou dans les espaces communs, elle est ici omniprésente. L’architecture du Taj-I Mah rappelle en cela celle d’un diamant.

Le Taj-I Mah offre également de très belles prestations : le bar lounge et le spa de 400 m² (piscine, sauna, hammam, jacuzzi, espace relaxation et solarium face au domaine skiable) n’en sont que quelques exemples.

L’hôtel abrite aussi deux restaurants gastronomiques, ceux du chef étoilé Eric Samson : le Diamant Noir et l’Atelier d’Eric, où manger des produits d’exception comme la truffe.