Courchevel, le ski pour tous

Formée de 6 villages, la station de Courchevel se situe dans les 3 Vallées, le plus vaste domaine skiable relié au monde. Cette station s’adresse à tous les types de skieurs (ou non skieurs), quel que soit leur niveau. Une vallée unique et magique, un cocktail d’activités de détente ou à sensations forte, Courchevel est la station par excellence.

Un paradis pour les skieurs

Le domaine est représenté par 6 villages perchés à différentes altitudes. Autant d'espaces qui proposent un ski ludique, accessibile aux familles et aux amateurs de grand ski en haute altitude.
Courchevel compte 600 km de piste et est enneigée tout au long de l’hiver. L’altitude, l’orientation nord des pistes et un important parc d’enneigeurs permettent une pratique optimale du ski de début décembre à fin avril.
C’est une station « skis aux pieds » offrant ainsi un maximum de confort et de fun.

Une montagne de plaisirs

Courchevel l’épicurienne
Une soirée de rêve à la table des plus grands chefs, un repas traditionnel, familial ou exotique… A Courchevel, l’offre de restauration est variée pour satisfaire tous les vacanciers. La station offre plus de 70 restaurants : gastronomiques, traditionnels, restauration rapide, bistronomique, bistronomie, vous avez l'embarras du choix.
Au niveau hébergements, hôtels, résidences et meublés tout standing proposent un niveau de prestations irréprochable.

Courchevel, le paradis du bien-être
Pour prendre soin de vous, profitez d’une multitude de spas d’exception et ressourcez-vous dans un environnement naturel préservé.
Courchevel, une expérience à la montagne unique et multiple
Les six villages cultivent leur atmosphère originale et sont autant de surprises et d’évasion dans un cadre de rêve.

Chaque jour est une fête

Courchevel est en effervescence du début à la fin de la saison. Grandes fêtes populaires, évènements de prestige et rendez-vous de proximité sont autant de moments de partage, de convivialité et d’échanges. Une pyramide monumentale s’installe dans la station. Elle célèbre la créativité dans un environnement hors norme. Un musée à ciel ouvert s’empare des rues et des pistes de Courchevel chaque hiver, mettant à l’honneur des artistes contemporains.
Des animations de proximité gratuites font la part belle aux rencontres.En vacances, vous apprécierez de vous retrouver sur les fronts de neige autour des « chamallow party ». Sans oublier le Printemps du Ski avec, en point d’orgue, la Féria Blanche où le ski de fin de saison est à l’honneur dans une ambiance chaleureuse.

Courchevel 

Le coeur de Courchevel, 73122 Courchevel