Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Vols pas chers vers Grenoble avec Ryanair

Dès le 17 décembre Ryanair volera sur Grenoble au départ de Zaventem. Les vols auront lieu les samedis pendant toute la saison de ski. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site www.ryanair.com (Lien externe) à partir de 48,94 €* l’aller-retour. (*tarif à partir de, soumis à conditions, en quantité limitée. Informations et réservation sur www.ryanair.com (Lien externe) )

La liaison se fera du 17 décembre jusqu'au 25 juin selon les horaires suivants :

Bruxelles 14h30 - Grenoble 16h00

Grenoble 16h35 - Bruxelles 18h05

Tout le monde connait Grenoble, cette ville dynamique qui se situe au pied des Alpes. La région est surtout célèbre pour pour ses sports d’hivers, où les skieurs de tout niveau peuvent trouver leur bonheur. Situé à une heure et demie de Grenoble, pas moins de 150 stations de ski vous attendent !

Ce n’est pas moins de trois grandes régions skiables qui sont accessibles depuis Grenoble : l’Isère, la Savoie et la Haute Savoie.

Dans le département de l’Isère vous retrouverez les Deux Alpes situé à 116 km de Grenoble, cette station familiale est idéale pour les skieurs de tous niveaux.

Proche des Deux Alpes, l’Alpes d’Huez, d’un style plus moderne se situe à 101 km de Grenoble, et est spécialement conçu pour les skieurs alpins, et où le ski hors-piste est fantastique, mais clairement réservé aux skieurs aventureux et expérimentés.

La Savoie et la Haute Savoie sont les 2 régions des stations tels que La Plagne (débutants), les Arcs (très bons skieurs), Val Thorens (très bons skieurs) pour la Savoie, Les Gets , Morzine, Combloux, les Contamines Montjoie, Chamonix pour la Haute Savoie.

Toutes ces stations étant bien sûr accessibles au départ de l’aéroport de Grenoble en voiture ou par des navettes de bus .

Pour tous renseignements pratiques sur l’aéroport : www.grenoble-airport.com (Lien externe)

Réservations de votre vol :www.ryanair.com (Lien externe)

Grenoble