4 bonnes raisons de "cocooner" à la résidence Hévana à Méribel

Nouvelle résidence 5* à Méribel en Savoie, l'Hévana s'annonce comme un véritable village dans le village. Un univers chaleureux tout de bois vêtu, propice aux soirées cocooning après de longues heures sur les pistes. Et le plaisir de se sentir comme chez soi à la montagne, tout en profitant de petit-déjeuners Fauchon ou de soins au spa Deep Nature. Les Alpes version cosy!

Le panorama à 360° est époustouflant. En toile de fond, une succession de vallons hérissés de sapins saupoudrés d’une neige cotonneuse et de majestueuses montagnes appartenant au massif de la Vanoise, dans les Alpes françaises. Voici quelques bonnes raisons de séjourner dans la nouvelle résidence Premium.

Se lover dans un nid douillet

Perchée à 1450 mètres, au coeur des 3 Vallées (qui relient notamment les pistes de Méribel, Val Thorens et Courchevel), Méribel est une station incontournable des Alpes pour tous les amateurs de glisse. Les 95 appartements premium de 2 à 4 pièces de l’Hévana Méribel 5* accueilleront dès cet hiver les couples et familles en quête de confort à proximité des pistes. Les teintes sont douces et lumineuses, la décoration chic et épurée. Chaque logement dispose d’un balcon ou d’une terrasse pour s’émerveiller face aux cimes enneigées et respirer le bon air des montagnes dès le réveil. Et pour parfaire le cliché des hivers chaleureux à la montagne, réservez l’un des 17 appartements « Exception » avec sauna et cheminée… Détente assurée !

Petit-déjeuner avec Fauchon

Pour affronter les pistes de toutes les couleurs du plus grand domaine skiable des Alpes, mieux vaut commencer la journée par un solide petit-déjeuner. Le bar de la résidence Hévana Méribel 5*, intimiste et convivial, invite ainsi les voyageurs à savourer un généreux café crème… Et à découvrir le Breakfast Fauchon Paris©. Viennoiseries, pain frais, produits soigneusement sélectionnés et thés aux saveurs délicates raviront vos papilles et vous seront même livrés à votre appartement chaque matin si vous le désirez. En fin de journée, prenez place derrière le comptoir et buvez un verre en famille ou entre amis. Le vrai goût des vacances à la montagne, en somme !

Se régénérer au spa Deep Nature

Quoi de mieux qu’un bon massage ou une pause au hammam pour se remettre de plusieurs heures de glisse ? Au Spa Deep Nature© de l’Havana Méribel 5*, le bien-être et le zen sont rois. Soins du visage pour hydrater votre peau agressée par le froid des Alpes, modelage sportif pour entretenir votre corps de skieur pro, séance de piscine avec bulles et remous pour détendre vos muscles endoloris… Chacun trouvera son bonheur dans ce temple de la relaxation de 2000 mètres carrés. Les plus jeunes ne sont pas oubliés, ils bénéficient d’une pataugeoire dédiée. Et surtout, passez une tête sur la terrasse du spa. Le jacuzzi y a élu domicile, face aux montagnes enneigées. De quoi finir la journée en beauté.

S’offrir des after ski mémorables

L’hiver, les vacances à la montagne sont souvent synonymes de sessions glisse à rallonge : ski alpin, ski de fond, snowboard… Il y en a pour tous les goûts ! Mais l’Hévana Méribel 5* a aussi pensé à ceux qui délaissent les pistes pour les sentiers moins empruntés. À l’intérieur, offrez-vous un moment de détente à la bibliothèque ou réchauffez-vous à la tisanerie ou au salon, au coin du feu. Pendant ce temps, les petits pourront profiter de l’espace enfants. En quête d’activités extérieures ? Choisissez parmi les (nombreuses) activités de Méribel : patinoire, bowling, descente aux flambeaux (parce que l'after ski, des fois, c'est encore du ski!), escalade, raquette ou encore activités à cheval… Vous avez l’embarras du choix.

Se rendre à l'Hévana Meribel dans les Alpes françaises