Un village new look pour le Club Med à l'Alpe d'Huez

Le Club Med à la montagne, c'est un art de vivre à part entière. Et quand il se décline dans un village entièrement rénové, comme celui de l'Alpe d'Huez, c'est la promesse d'une formule qui ne laisse rien au hasard : le sport, l'encadrement des enfants, les plaisirs de la table, l'ultra confort, le tout dans un panorama à couper le souffle, au coeur de l'un des plus beaux domaines skiables des Alpes. On voit (au moins) 7 bonnes raisons de le tester dès le 15 décembre !

# La vue

Attention la vue ! Posé sur les pistes à 1860 mètres d’altitude au coeur du massif de l’Oisans en Isère, Club Med Alpe d’Huez ouvre sur les sommets environnants des Alpes grâce à ses grandes terrasses. Bienvenue sur le 2ème plus haut domaine skiable de France, élue "Meilleure station de ski en Europe 2019". La montagne en cinémascope.

# La glisse

L'emplacement privilégié du village promet des sensations uniques sur le domaine jusqu’à 3 330 mètres d’altitude et les plus grands dénivélés du monde. Essayez donc la "Sarenne", la plus longue piste du monde : 16 km de descente !

# Le décor

Entièrement réalisé par le studio MHNA, le design intérieur du resort invite à des moments cosy pour se retrouver après les activités de la journée dans une atmosphère conviviale et chaleureuse, inspirée des codes de la montagne et de l'histoire locale de la station. Un confort premium pour le Club Med Alpe d'Huez classé en catégorie 4 Trident.

# Les familles

Le Club Med Alpe d'Huez s'occupe des enfants et ados de 4 mois à 17 ans et vise particulièrement les familles multigénérationnelles. Des espaces accueillent tous les âges, comme "L'Happy-room", équipée de jeux et de livres. Ensemble, c'est tout !

# L'art de vivre

On ne manque pas une occasion de goûter les saveurs de la montagne, au Gourmet Lounge "Les Alpages", ouvert toute la journée pour vivre à son rythme. On se laisse guider par le sommelier dans la Cave à vin, et on s'installe au "Pic Blanc", le restaurant principal qui sert un buffet traditionnel au coeur de plusieurs ambiances. A tout moment, on peut s'installer confortablement pour boire un verre ou goûter dans les salons... L'après-ski n'a jamais été aussi doux.

# La zénitude

Besoin de décompresser? On opte pour "La bulle ", un espace de bien-être et de méditation où l'on peut suivre des cours de yoga. Au Club Med Alpe d'Huez, on adore les petits, mais on sait aussi préserver la sérénité des grands : ici, l'espace est réservé aux adultes. On se ressource au Spa Payot, on se relaxe au hammam, on se défoule dans la salle de sport... Et pourquoi pas une petite séance de "spinning", le vélo en salle pour relâcher la pression?

# Le soleil

Avec ses 300 jours d'ensoleillement par an, l'Alpe d'Huez n'est pas surnommée l’Île au Soleil par hasard... Prière de ne pas oublier pas la crème solaire et les lunettes!