Strasbourg Mon Amour

Si vous fêtiez la Saint-Valentin à Strasbourg ?
Chaque année au mois de février, la ville troque son titre de "Strasbourg : Capitale de Noël" pour devenir la "Capitale de l'Amour". Avis aux amoureux !

Strasbourg, La Romantique

Avec son patrimoine remarquable, ses maisons à colombages, ses ruelles et placettes pittoresques, ses canaux et ses ponts, Strasbourg est sans aucun doute une ville romantique.
Des petites ruelles de la Petite France à la prodigieuse cathédrale, des quais aux petites places de la Grande Île, la ville a suscité de tout temps l’admiration des amoureux.

Au mois de février la capitale alsacienne devient la capitale de l'Amour, avec une Saint Valentin qui dure dure 10 jours !

Pour la prochaine édition de 2021, la ville de Strasbourg se mobilisera pour fêter les amoureux avec une programmation tout à la fois poétique, culturelle, glamour… et un zeste décalée !

Une Saint-Valentin à Strasbourg

(Re) découvrez la ville comme vous ne l’avez jamais vue ! Parmi les temps forts qui marqueront les dix jours de l’opération : soirées festives et délicieusement régressives, extases gastronomiques en tête-à-tête, installations éphémères sous les étoiles, concerts exclusifs, visites insolites, rencontres inédites…
Retrouvez aussi le désormais célèbre « Café des amours » place Kléber avec ses événements festifs et décalés.

La Saint-Valentin qui change de la Saint-Valentin, c’est à Strasbourg… mon amour !