Cinq destinations romantiques pour la Saint-Valentin

Ahhhh, l’amour ! La Saint-Valentin approche à grands pas et nous vous recommandons cette année encore la France pour une excursion romantique. Octroyez-vous une pause responsable à Toulouse, optez pour un séjour de luxe à Bordeaux, bougez à Lyon, perdez-vous dans vos pensées à Marseille ou sortez jusqu’au bout de la nuit à Strasbourg. Quelques suggestions, conçues avec tout notre amour.
Bordeaux River Cruise – Un dîner aux chandelles sur l’eau

À bord de ce bateau de luxe (Lien externe), vous vous laisserez entraîner dans une agréable croisière au rythme du fleuve, tout en dégustant un menu gastronomique autour d’un délicieux verre de vin – plus besoin de le nommer – et en bénéficiant d’une magnifique vue sur les plus belles façades de Bordeaux. Laissez également votre regard se perdre dans les yeux de votre chéri(e) et cette soirée sera absolument romantique.

Toulouse – Une Saint-Valentin responsable

Enregistrez-vous à l’hôtel Albert Ier (Lien externe) au cœur de Toulouse et profitez d’un traitement de charme et respectueux de l’environnement. Cet hôtel porte fièrement l’Écolabel européen depuis de nombreuses années et offre à ses hôtes un merveilleux week-end orienté slow tourisme dans les ruelles pittoresques de la ville rose. Octroyez-vous un petit-déjeuner copieux au lit, explorez les rives de la Garonne sur un vélo de location et extasiez-vous devant les reflets roses de la ville.

Marseille – Un havre de paix à deux

Piquez une tête dans l’eau de mer chauffée des Thermes Marins Promicea (Lien externe) et relâchez toutes vos tensions dans cette oasis bleue. Laissez-vous masser par les jets d’eau de la piscine intérieure, emplissez vos poumons du parfum bienfaisant des huiles essentielles dans le hammam et chouchoutez votre peau avec des produits de beauté à base d’eau de mer, développés sur place en laboratoire.

Lyon – Comme sur des roulettes

Ne perdez pas vos bonnes résolutions de vue et surprenez votre chéri(e) par un week-end en amoureux qui bouge à Lyon, où MobilBoard (Lien externe) met tout en œuvre pour vous faire découvrir la ville sous un tout autre angle. Montez sur votre cheval d'acier, ou votre Segway, et suivez votre guide local dans les endroits les plus romantiques et admirez les plus belles vues de cette ville qui ne cessera de vous fasciner.

Strasbourg – Mon Amour

Difficile de trouver plus romantique ou plus beau que Strasbourg pour fêter la Saint-Valentin. Depuis sept ans, la ville du pain d'épices ravit les amoureux du monde entier de façon inégalable avec un programme truffé de poésie, de culture et de glamour. Optez pour ce spectacle trépidant (Lien externe) et laissez-vous séduire par des soirées festives, des concerts exclusifs et bien plus encore...