Sérénité maximale sur la côte bretonne

Sérénité maximale sur la côte bretonne
Sérénité maximale sur la côte bretonne
Sérénité maximale sur la côte bretonne
Sérénité maximale sur la côte bretonne

Jeu concours

Lequel êtes-vous ?
FR NL

Sérénité maximale sur la côte bretonne

Hédonisme et lâcher prise

Proposé par Miramar La Cigale

À l’entrée du golfe du Morbihan, dans la nature préservée de la Presqu’île de Rhuys se dresse sous des allures de paquebot, l’une des meilleures adresses bien-être de Bretagne, le Miramar la Cigale. Un hôtel luxueux, un spa face à la mer, une qualité de soins reconnue, un décor de rêve, bref une très belle parenthèse wellness en perspective.

Le programme : La Cure Prasama

L’idée? Se ressourcer en profondeur grâce aux bienfaits de l’iode et des techniques ayurvédiques. En 4 ou 6 jours, cette cure pensée pour les très actifs s’articule autour de 3 soins quotidiens allant des bains hydromassants aux massages Abhyanga, en passant par un massage hindou du visage ou un shirodhara, ce massage réalisé en versant un filet d’huile de sésame tiède sur le front. Ça promet.

Les gros +

Le parcours Marin. Dans cette piscine pas comme les autres on prend son temps pour profiter des 7 étapes relaxantes : col de cygne, transat à bulles, jets massants, cascade, jets sous-marins, bains à turbulence…le tout dans une piscine d’eau de mer chauffée à 32°c. Le pied. On craque aussi pour les produits experts Anti âge Skinceuticals plutôt efficace pour gommer ces petites rides qui nous rappellent trop souvent que le temps passe.

Dans l'assiette…

La gastronomie gourmande du « Be ». Ici on ne parle pas de diététique mais d’équilibre même si le chef propose à la demande des alternatives “slim” pour les stressés des calories. On retrouve bien sûr les marqueurs culinaires de la région : ronde de papillons Belons Bio aux effluves de noisette, jardinière de sole à la verveine ou une succulente réinterprétation du homard mayonnaise façon végétale.

Homard mayonnaise façon végétale

Dans un rayon de 20kms…

on ne loupe pas une sortie en bateau dans le golfe du Morbihan avec si possible un stop sur l’île d’Arz ou sur l’île aux Moines, deux jolies perles du golfe. Et comme l’occasion fait le larron on fonce découvrir les ficelles du métier d’ostréiculteur. Pour l’adresse, on fait confiance au chef du BE, il doit en avoir quelques-unes en stock.

Miramar

Département : Morbihan

Région : Bretagne

Aéroport : Rennes 1h30 / Nantes 1h30

Gare SNCF : 35km Vannes

Proche de Vannes

Infos et réservation