Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Aventures en famille à Sainte-Maxime

Jeu concours

Aventures en famille à Sainte-Maxime © Aventure famille
Aventures en famille à Sainte-Maxime © G. Tournebize
Aventures en famille à Sainte-Maxime © G. Tournebize
Faites le test
FR NL

Aventures en famille à Sainte-Maxime

Pour le profil Kids très très friendly

Proposé par sainte-maxime.com

D’un coup d’un seul voici nos 3 coups de cœur d’activités en famille à Sainte-Maxime.

Aventure famille…

On commence par la bien nommée “Aventure Famille”, soit un espace de 2 hectares aménagés dans une forêt de pins et de chênes-lièges. Au programme : 80 ateliers à sensations pour petits et grands avec parcours dans les arbres, filets suspendus, randonnées en trottinette électrique ou slackline. Une adresse très sûre et accessible dès 3 ans.

La Pointe des Sardinaux…

Surnommée « La Petite Corse », cette presqu’île naturelle où se succèdent les petites criques de rêve offre un nombre incalculable de spots de baignade, de snorkeling et de pique-nique. Un concentré de Méditerranée idéal pour une leçon de chose en famille.

Le conseil du local…

La chasse aux trésors “Irène La Sirène” créée par l’Office du Tourisme est aussi un excellent plan pour motiver votre marmaille à visiter la vieille ville, en apprécier les lieux emblématiques et en découvrir les traditions locales. Si vous doutiez encore que Sainte Maxime était une destination familiale…

Sainte-Maxime

Département Var

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

à 1170 km de Bruxelles

Proche de Cannes

Infos et réservation