La Martinique : départ imminent avec Air Belgium

1. Jardin de Balata / 2. Sainte-Anne - Pointe du Marin

Connue et reconnue tant pour ses plages de sable fin que pour la diversité culturelle dont elle fait preuve, la Martinique c’est la promesse de vacances riches en tous points. Emerveillez-vous des paysages d’exceptions, offrez-vous un bain de soleil … Maintenant accessible directement depuis Bruxelles grâce à Air Belgium, plus aucune raison de résister !

Comment venir en Martinique avec Air Belgium ?

  • ©Air Belgium
  • Bruxelles - Fort de France

    Fort-de-France sera désormais desservi au départ de l’aéroport de Charleroi-Bruxelles, à raison de 2 vols par semaine, à partir du 7 décembre 2019. Vol à partir de 404 € TTC.

    Je pars !

Que voir, que faire sur l'île de la Martinique ?

  • Anses d'Arlet ©CMT-Antoine Omere
  • Départ imminent pour la Martinique

    La Martinique regorge d’attraits : lagons aux eaux turquoise, forêt tropicale, montagne Pelée, bananeraie, marchés colorés et distillerie... Que d’activités !

    Notre mini-guide pour préparer votre séjour

Carnets de voyage

  • Carte de la Martinique©CMT
  • ©Au Gout d'Emma

    Au Goût d'Emma

    La bloggeuse belge Au Gout d’Emma s’est rendu en Martinique. Activités sportives, découvertes locales ou encore paysages d’exception, elle vous livre ses bons plans et coups de cœurs.

    Retour sur son expérience


     

    Gastronomie©Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe

    CocoZabrico

    CocoZabrico, Antillaise et aventurière à ses heures perdues vous fait découvrir son île à travers son quotidien : bonnes tables, art, balades....

    Echappée martiniquaise

Temps fort des activités

Des richesses naturelles abondantes, une histoire tant fascinante que captivante, l’île aux fleurs n’a pas fini de vous surprendre. Partez à la découverte de ses innombrables caractéristiques. Petit tour d’horizon des essentiels martiniquais.

  • Martinique vue du ciel ©Pierrick / Adobe Stock

    Vue du ciel

    Des plages égrainant un sable aux mille teintes, rehaussé par une végétation luxuriante et des rochers qui se dorent sous les rayons du soleil... Les paysages de La Martinique n’en finissent pas de nous éblouir. On prend de la hauteur pour en admirer toute la richesse.

    On plonge !
  • Plage des Salines ©MP212 Getty Images

    Couchers de soleil

    Le ciel qui s’embrase de nuances mauves, pourpres ou dorées. Les mornes et la montagne Pelée qui semblent sculptés par une lumière cuivrée. Les parfums, les sons et la fraîcheur du soir… Voici nos sites préférés pour savourer en Martinique les précieux moments du coucher de soleil.

    J'admire la vue !
  • Fondation Clément ©Jean-Francois Gouait

    Rhum et art contemporain

    Admirer des œuvres d’art contemporain sur un ancien site industriel de fabrication du rhum… c’est possible au François, sur la côte Est de la Martinique.

    Entretien avec Florent Plasse
  • Kayak transparent@Fleur d'O

    Un paradis sous-marin

    Les activités sportives et de loisirs, un idéal pour découvrir toutes les facettes de l’île. Amateur ou confirmé, il y en a pour tous les niveaux.

    Découverte en images

Partenaires