Activités sportives en Guadeloupe

Une combinaison fantastique. D'abord explorer les récifs coralliens à bord d'un kayak transparent, puis partir à la découverte des beautés de l'île en ninebot (l'ancien segway).

Kayak et Ninebot avec Clear Blue Caraïbes, Les Saintes

Découvrir les récifs coralliens du littoral dans un kayak transparent et explorer l'île en ninebot (l'ancien segway), grâce au personnel sympa de Takekayak, le Centre Econautique de Clear Blue Caraïbes (Lien externe) .

Cascade aux Ecrevisses, Basse-Terre

A mi-chemin environ de la Route de la Traversée, en plein cœur du parc national. Ce n'est pas la cascade la plus impressionnante, mais elle est belle et facilement accessible. Vous pouvez y faire un plongeon si vous n'avez pas peur de passer par une série de rochers pour y accéder.
Plus d'infos (Lien externe)

Snorkeling avec An-Ba Dlola, Basse-Terre

Rando palmée dans la Réserve Cousteau, guidée par le sympathique Antoine d'An-Ba Dlola à Plage Caraïbes, Pointe-Noire. Un Corse immigré qui partage sa passion de l'océan de façon particulièrement communicative. Nagez avec lui parmi les plus beaux récifs coralliens, les plus beaux poissons et les plus belles tortues marines. Une expérience incroyable !
Plus d'infos (Lien externe)