Hébergements en Guadeloupe

Hôtel Auberge Vieille Tour****, Grande-Terre

Un luxe classique dans une des villes les plus touristiques de la Guadeloupe. Petit-déjeuner copieux, grande piscine et chambres gigantesques. Avec, en prime, une vue extraordinaire sur la mer.
Plus d'infos (Lien externe)

Les Flots Bleus***, La Désirade

Magnifiques petites maisons de vacances avec vue magique. Le propriétaire loue également des 4X4 pour partir à la découverte de l'île.
Plus d'infos (Lien externe)

Habitation Grande Anse***, Basse-Terre

Beaux bungalows et piscine très agréable. La plage s'étire de l'autre côté de la rue.
Plus d'infos (Lien externe)

Ecolodge Tendacayou, Basse-Terre

Le paradis sur terre, sans exagérer ! Quelle ambiance, quelle créativité, quelle beauté ! Parfaitement intégré dans le paysage, l'établissement dévoile des vues magistrales. Passer une après-midi aux thermes, c'est déjà très bien, mais y passer la nuit, c'est la cerise sur le gâteau ! On y dort dans de luxueuses cabanes perchées – des châteaux perchés pourrait-on même dire –et ici, prendre une douche est une expérience très particulière...
Plus d'infos (Lien externe)

Hôtel Résidence Le Golf Village ***, Grande-Terre

Le point de chute idéal pour explorer la Grande-Terre à des prix relativement abordables. Les bungalows bigarrés sont éparpillés dans et autour d'un grand parc.
Plus d'infos (Lien externe)

Notre suggestion d'hébergements en Guadeloupe

La Toubana Hôtel & Spa, Grande-Terre
Guadeloupe La Toubana © Des Hotels et Des Iles - La Toubana
© Des Hotels et Des Iles - La Toubana
Le premier 5 étoiles des Îles de Guadeloupe ! Un boutique hôtel avec une vue à couper le souffle. Très beau séjour assuré, calme, repos, luxe.
Plus d'infos (Lien externe)

Le Manganao, Grande-Terre
Guadeloupe Manganao © K Creuzet
© K Creuzet
Un cadre agréable en bord de mer, des bâtiments confortables de style créole, un joli bar tout près de la piscine. Idéal pour un séjour en famille ou entre amis.
Plus d'infos (Lien externe)