Maintenant en France

À NE PAS
MANQUER 

Festivals, expositions, concerts ou grands événements… Sur France.fr comme partout en France, il se passe toujours quelque chose.

Que faire ?

Visitez
la France 

Tournée des sites culturels d’exception ou randonnées aux sommets. En amoureux sur la route des vins ou en croisière avec les enfants… Quel voyage en France ferez-vous cette fois-ci ?

Vous préparer

Informations
pratiques 

Passeport. Permis de conduire. Maillot de bain. Vous avez tout ? Ici, vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir et de prévoir avant votre voyage en France.

La Fête du Cognac

Riche de son identité locale, La Fête du Cognac se renouvelle pour sa 21ème édition.

Ce sont les 26, 27, et 28 juillet, sur le port de plaisance de Cognac, que cet événement si convoité se tiendra.

Là encore, produits du terroir et savoureux cocktails seront à déguster au rythme de musiques tant actuelles qu’entraînantes.

Ce choix d’associer le plaisir gustatif au plaisir auditif s’inscrit dans la volonté d’être au reflet des attentes d’un large public.

Une recette forte qui fait de ce rendez-vous, une véritable fête populaire.

Si la Fête s’implante chaque année un peu plus dans le paysage des manifestations culturelles locales, c’est en grande partie grâce à ses fidèles partenaires.

Soutiens phares depuis le début, ils permettent à ce rendez-vous d’être riche en promesses et en engagements.

Mais derrière ce pari audacieux, ce sont également 450 bénévoles et un comité directeur qui œuvrent toute l’année pour faire que cet événement ait encore de belles années devant lui.

Adresse

La Fête du Cognac
Quai de la Salle Verte
16100 Cognac