Le Cap Ferret Music Festival

Le Cap Ferret Music Festival a lieu 4 au 11 juillet 2020. Durant une semaine, les amoureux de musique classique, de jazz et de musiques du monde, profitent des plus beaux concerts en version vrituelle pour cause de Covid-19 : sur ses pages Facebook et Youtube.

En 9 ans, le Cap Ferret Music Festival est devenu l'un des évènements musicaux majeurs de la région de Bordeaux pendant la période estivale. Plutôt orienté musique classique, mais faisant aussi une part de plus en plus belle au jazz et aux musiques du monde.

Il a accueilli plus de 12 000 spectateurs en 2019 lors de 22 concerts, dans les plus beaux sites naturels de la presqu’île. Cette année, François-René Duchable, le parrain du festival et l’une des têtes d’affiche, offre généreusement l'ensemble de ses concerts filmés au Cap Ferret. Le dimanche 5 juillet, à 22h, une soirée piano spéciale est consacrée au "roi du festival" accompagné de Raffi Besalyan, Alexander Paley…

La plateforme virtuelle conçue cette année dans des circonstances exceptionnelles, vivra finalement à l’année, permettant à chacun de voir et revoir les concerts au gré de ses envies, ou de suivre du contenu pédagogique, rencontrer un artiste ou un professeur.

Infos pratiques 

Du 4 au 11 juillet 2020
Sur Facebook et Youtube

En savoir plus 

Retrouvez les liens externes de l'événement :