Le Printemps de Flaine

Le soleil est de plus en plus présent et les jours rallongent, mais la neige reste poudreuse... C'est le moment idéal pour visiter les Alpes françaises. Le Festival "Le Printemps de Flaine" célèbre une nouvelle fois cette magnifique saison, non seulement sur les pistes, mais également dans les salles de concert et les terrasses de restaurants, pendant six semaines en mars et avril 2019.

La série d'événements commence par de la musique classique à l'auditorium Flaine du 12 au 14 mars , mettant en vedette la violoniste Fanny Robilliard, l'alto Marine Gandon, le violoncelliste Raphaël Perraud et la pianiste Paloma Kouider. Profitez d'un mélange de duos, de trios et de quatuors en soirée à partir de 20h.

Du 16 au 22 mars, une scène d'après-ski animée avec des concerts dans les bars et restaurants , ainsi que des jeux de glisse amusants pour les enfants. La semaine suivante, du 23 au 29 mars, des magiciens effectuent des tours de passe-passe experts sur les terrasses des restaurants, ajoutant des animations amusantes à vos cocktails.

La deuxième partie du Printemps de Flaine poursuit le thème musical avec des concerts «al fresco» rock, pop et blues tous les jours du 30 mars au 5 avril . Le festival se termine par une semaine dédiée aux enfants. Une multitude de spectacles, de jeux et d’ateliers gratuits envahissent la station du 6 au 13 avril, laissant ainsi aux adultes le temps de profiter des autres atouts de Flaine, tels que les magasins et les spas.

Flaine sur la carte