Top 5 des bonnes adresses pour boire un verre à Montpellier

S’il y a bien une ville qui ne manque pas de bars, c’est Montpellier ! Bars à bières et à cocktails, rétros ou résolument contemporains... voici notre top 5 des bonnes adresses où boire un verre à Montpellier.

1. La Panacée

En plein coeur de l’écusson, le centre historique de Montpellier, ce lieu hybride réunit des résidences d'artistes étudiants, une salle d'exposition et un café avec, notamment, de bons vins régionaux et tapas. Ambiance et déco contemporaine vraiment très sympas.

Adresse : 14 rue de l’École-de-Pharmacie

3. Willie Carter Sharpe

Dans une ambiance Rock'n roll des années 30, vous vous régalerez de délicieux cocktails, whiskies et bourbons. Et le dimanche, c’est jazz.

Adresse : 3, rue Collot

4. Le café Joseph

Dans le centre-ville de Montpellier, le Café Joseph est un lieu de vie effervescent, carrefour des générations. Dans un décor néo-baroque élégant, il propose des soirées éclectiques où les gens aiment discuter avec tout le monde.
Un service de restauration en continu est proposé de midi à minuit.

Adresse : 3 Place Jean-Jaurès

2. Le Restophone

Impossible de venir à Montpellier sans passer une soirée au Restophone, avec son concept unique ! Sur chaque table un téléphone un télephone vous permet de communiquer avec qui bon vous semble... pour passer une soirée animée et unique, où la rencontre et la convivialité deviennent simples comme un coup de fil.
Beaucoup de soirées à thémes sont organisées, choississez la vôtre...

Adresse : 21 Rue du Mas Saint-Pierre

5. La Suite des Bains

Besoin d’un remontant ? Pour des moments de convivialité décomplexés, le bar restaurant La Suite des Bains est l'endroit où il faut aller. A deux pas de la place de la Comédie, en centre ville, on vous accueille dans une décoration intemporelle et moderne à la fois, avec des teintes naturelles et chaudes.
Le tout en musique avec des DJs qui viendront vous faire danser toute la soirée !

Adresse : 6 Rue Richelieu

Découvrir Montpellier (Lien externe)

montpellier