Les vitrines de Noël des grands magasins parisiens émerveillent petits... et grands !

Nous ne nous en lasserons jamais... Les vitrines de Noël des grands magasins continuent de nous faire rêver. Chaque année renouvelée, elles offrent un spectacle magique à leurs visiteurs.

Drôles, féeriques ou surprenantes, les vitrines de Noël des grands magasins parisiens sont, chaque année, de véritables œuvres d'art. Laissez-vous émerveiller.

  • Vitrines du Printemps - 64 boulevard Haussmann. Ses 11 vitrines vous feront parcourir le monde. Des tableaux féeriques animés retracent le parcours des petits explorateurs du Grand Magasin, Jules et Violette, à la recherche de cadeaux et de surprises inattendues !
  • Vitrines des Galeries Lafayette - 40 boulevard Haussmann. Retombez en enfance, cette année, les vitrines des Galeries Lafayette sont habillées sur le thème de la Fête Foraine. Poussez la porte pour découvrir le sapin géant suspendu sous la coupole.
  • Vitrines du BHV Marais - 52 rue de Rivoli. Face à l'Hôtel de Ville, plongez au pays des rennes et de la neige pour un Noël Danois.
  • Vitrines du Bon Marché - 24 rue de Sèvres. Rive Gauche, vous serez transporté au coeur de la fabrique des jouets du Père Noël !

Paris 

Aller
plus loin