Hébergements à Tahiti et ses Îles

Hôtel Kia Ora Resort & Spa****

Le séjour le plus agréable de mon voyage s’est déroulé sur l’île de Rangiroa, dans un très bel hôtel quatre étoiles, moderne et branché, le Kia Ora (Lien externe) . Il propose une dizaine de chambres sur pilotis. Je savoure chaque seconde passée dans la piscine à débordement de l’hôtel, ton sur ton, eau sur eau. Ce lieu dégage une grande sérénité. Luxe et détente, les pieds dans l’eau.

Hôtel Manava Suite Resort Tahiti****

Le Manava Suite Resort Tahiti (Lien externe) (4*) (Lien externe) abrite la plus grande piscine à débordement de la Polynésie française, avec vue imprenable sur l’île de Moorea.

Raiatea Lodge Hotel***

Le Raiatea Lodge Hotel (Lien externe) est un agréable petit hôtel de style colonial, charmant et joliment aménagé. Il est géré par un couple de Français extrêmement sympathiques, Olivier et Karine. Sans compter que des cuisiniers comme Eddy Goarant, Breton comme le patron, il n’y en a qu’un sur mille (...).

Sofitel Bora Bora Private Island*****

Je loge au Sofitel Private Island (Lien externe) , dans une paillote qui semble collée aux rochers près de la plage. Impossible d’y arriver autrement qu’en bateau. Sans compter que le fameux Jardin de corail, le plus beau site de snorkeling de Bora-Bora, se trouve juste derrière l’hôtel.

Hôtel Maitai Polynesia Bora Bora***

Des bungalows traditionnels sur la mer, trois étoiles, donc prix plus abordable, et environnement exceptionnel.
Plus d'infos (Lien externe)

Hôtel Maitai Rangiroa***

Des bungalows construits sur la plage d’une baie de toute beauté, un personnel particulièrement aimable.
Plus d'infos (Lien externe)

Pension Ahitea Lodge, Tahiti

Gilles, copropriétaire de l’Ahitea (Lien externe) , une petite pension de Papeete, m’apprend à préparer le plat national, du poisson cru à la tahitienne. Un chouette séjour : on loge chez des locaux et la famille Bodin est super sympa.